Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
14 mars 2006

C si dur que ça de laisser un commentaire?

Je ne comprends pas selon les stats ya pas mal de monde qui vient sur mon blog et qui reste même assez longtemps...J'aimerai vous connaître et échanger et ne pas être seulement la vitrine de mon petit monde.

Il y a peut-être des thèmes que vous voudriez aborder en tant que mère de famille, créatrice (activités manuelles), marié(e), célibataire, fan de cuisine,etc... Je pense qu'un blog doit aussi être un lieu d'échanges (celui-là c'était son but au départ).

La rubrique "journal de bord" est essentiellement consacrée à ma vie de maman, d'épouse (quel mot désuet!!), de femme, de grande soeur (2 fréres -un de 20 ans l'autre de 3 ans).

Celle activités manuelles n'est pour l'instant qu'un album photos de petits trucs que je fais (dès que j'en aurai le temps, je mettrai en ligne les bijoux, les cartes de voeux, et toutes les bricoles-et Dieu sait si elles sont nombreuses-réalisées au cours des années).

Pour les autres rubriques, le blog va s'étayer au fur et à mesure mais j'aimerai bien vous connaître aussi à travers vos commentaires (je remercie ceux qui m'en laissent déjà-dont Ginie).

Et en ce qui concerne les photos, celles de Thaïlande ont été prises lors de notre lune de miel, les photos d'Ibiza lors de nos nombreux séjours là-bas (c'est ma seconde patrie!!!)...

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que mon message vous interpellera et si ce n'est pas le cas tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui tu as sûrement raison mais c dommage que quasiment personne ne me laisse de commentaires alors qu'ils me les font verbalement (tu crois pas que c un peu de fainéantise??? LOL).<br /> <br /> Je pense que la rubrique que je vais mettre en avant est celle des portraits (elle fait partie des "pages poulaires").<br /> <br /> En ce qui concerne la couleur du fond c vrai qu'elle est un peu agressive, je vais peut-être la changer car les gens ont peut-être mal aux yeux!<br /> <br /> Biz
G
t'inquietes Nout, ca va venir, moi aussi j'ai eu la meme réflexion, et tu verra un jour, un declic et tu aura des commentaires, moi j'en ai quelques uns, mais mon blog et plus vieux que le tien, et je pense qu'il faut que tu trouve le fil conducteur,un truc bien à toi, qui fera que les gens viendront régulièrement voir ce que tu fait !!<br /> ne décourage pas<br /> <br /> ps : juste une suggestion, je trouve les couleurs du fond un peu aggressive, mais c perso !!<br /> bizz
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité