Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
24 mars 2006

Broder avec des rubans

broderie_rubans

Bon c'est sûr ce n'est que le début de mes tentatives de broderie au ruban. C hyper simple mais assez coûteux: les rubans sont chers et on en trouve pas partout (je les avais acheté dans un salon créatif l'année dernière).

Une femme exceptionnelle était présente lors de ce salon et ces démos m'ont données l'envie d'essayer. J'ai acheté son livre qui est relativement bien expliqué :

livre

autre_livre    autre_couv1Autre bouquin sur le sujet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu le jeu sur ton blog, c trop génial, j'espère que AJI en refera un autre et cette fois j'y participerai...<br /> A +
N
Merci Clémentine venant de ta part ça me touche. Oui tu m'as bien cernée, j'adore les activités manuelles et dès que je le peux, je m'y essayes. D'ailleurs, mes proches me disent souvent que je devrais participer à l'émission "On a tout essayé"...<br /> Prochainement, je vais mettre des tofs de tout ce que j'ai fait (maintenant que j'ai un appareil génial).<br /> Heu bah non, connais pas le jeu saute mouton, c quoi????
C
dites donc ma p'tite dame tu ne serai pas un peu touche à tout toi aussi??pour tes premiers essais de broderie au ruban je trouve trés trés réussies tes fleurs .Participes tu au jeu du saute mouton d'AJI toi aussi?
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité