Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
30 mars 2006

Points de croix...quelques essais

point_de_croix

Juste quelques essais au point de croix. Le chat n'est pas fini, et a pris feu sur le côté ! Les fleurs font partie d'un kit DMC super simple. La divinité à quant à elle été un peu plus dure à réaliser car le fil doré est un peu galère à utiliser (il se dédouble ou se casse si on y prent pas garde) et les changements de couleurs aussi ( je croix que j'ai sauté certains points!). Enfin, juste pour vos dire que la broderie au point de croix est assez facile et que la vie est simplifiée (pour les débutantes) par des tissus pré-imprimés. Une fois, la "maîtrise", on compte ses points toute seule comme une grande...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah les triplés j'ai compris!!!Biz à la famille ça m'a trop fait rigoler. Au fait le blog je le commence demain pour tu sais quoi...
S
coucou nout, <br /> c'est moi !!!<br /> j'ai un charmant petit garçon que tu connais très bien puisqu'il s'agit de ton petit frère !!!<br /> et je connais bien ton bout chou puisque c'est mon petit fils. Lol !
N
Le problème c le temps (surtout avec des triplés!) mais une fois que tu commences tu ne peux plus t'arrêter ( c un peu comme avec le nutella dont je suis la plus fervente adoratrice!). Simply merci pour ton message et surtout essayes de t'accorder quelques minutes à toi ou sinon le soir quand la maison dort à poings fermés. <br /> Juste par curiosité quel âge ont tes enfants??? Le mien à 4 mois (j'en parle dans le journal de bord).<br /> Biz et à bientôt j'espère ;)
S
Coucou, bravo, nout, il va falloir aussi que je m'y colle avec mes triplés ! mais le courage me manque.
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité