Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
31 mars 2006

Ensaladilla Rusa de chez moi...

salade_russe

Bon c'est vrai, il y a plein de variantes de la salade russe (ou ensaladilla rusa comme en Espagne), je vous livre la mienne qui est quasiment dévorée à chaque fois que je la fais!

Les ingrédients:

-au lieu d'une boite de thon, j'ai pris de la ventresca (ramenée d'Espagne et si vous en trouvez ici)

-un pot de mayonnaise , quelques olives vertes, 1 kg de pommes de terre pour salade et du poivre

-ma mère rajoute des oeufs durs mais je trouve que c trop lourd après !

Alors, ya pas plus simple: cuire les pommes de terre, les peler et les mélanger à tous les ingrédients ; selon les cas, mettre moins de mayo ou des olives aux anchois...Enfin, goûter et réserver au frigo pour que la salade refroidisse bien. Elle peut d'ailleurs tenir lieu de plat principal car elle est copieuse mais tellement bonne...

Bon appêtit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci c vrai que les gens l'adorent et en plus c hyper simple et ça ne demande que peu d'ingrédients !!!<br /> En variante, certains rajoutent des poivrons rouges à l'huile tranché en fines lanières par exemple. Moi je ne mets pas de sel car en général les pommes de terre sont déjà salées avec l'eau de cuissson<br /> Biz
K
Je confirme que la recette est délicieuse et hypra bonne pour y avoir goûter chez Nout !!!
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité