Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
13 mai 2006

DAVID BLAINE

Après le portrait du magicien de rue, des nouvelles du grand David Blaine pour les fans...
David Blaine, a tenté de battre le record du monde d'apnée dans un aquarium à New York mais il a dû être sauvé par des plongeurs à deux minutes du record du monde, le 8 Mai.

Après une semaine passée sous l'eau, Blaine voulait clore son séjour en se défaisant de ses liens (chaînes et menottes), pour battre le record du monde d'apnée. Mais, une équipe de plongeurs a dû le délivrer.

Blaine est quand même resté en apnée dans son aquarium 7 minutes et 8 secondes ! (record du monde : 8 mns et 58 s).

Cette cascade lui a causé des problèmes de santé mais, apparemment il va mieux.

Ce n'est pas la première fois que Blaine réalise des "expèriences" périlleuses : on peut se souvenir qu'il est resté enterré vivant 7 jours dans un cercueil transparent, qu'il a passé 61 heures dans un bloc de glace et 44 jours dans une boîte suspendue au-dessus de la Tamise sans manger.

Une question se pose, cet homme est-il humain ? car malgré les trucages, un doute subsiste dans mon esprit...

Infos tirées d'un article publié dans La Presse Canadienne 2006

20_drownedstorebig

a050908au1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut la grande !<br /> <br /> David Blaine ! Dans un aquarium ! <br /> <br /> Quelqu'un a pensé à le nourrir ! <br /> <br /> Et quelqu'un a changé l'eau ?<br /> <br /> En fait David BLAINE c'est comme un animal domestique ! <br /> <br /> Tu le fous dans un bocal ou tu le congèles comme un poisson !<br /> <br /> Tu le jettes dans la tamise comme des chiots !<br /> <br /> Tu l'enterres au fond du jardin comme un hamster !<br /> <br /> Finalement David Blaine est comme le chat de la chansons : <br /> <br /> " ... oui mais le matou revient le jour suivant, le matou revient il est toujours vivant ..." <br /> <br /> Bref je comprends pas comment il fait et ça m'énerve !!! <br /> <br /> Sur ce mes salutations à vous tous !<br /> <br /> M
R
hohoh un surhomme , doué , capable de rester enfermer dans une boite brrrrrrrrr c' peut etre un homme-poisson :o))))<br /> <br /> je vais penser au tuto visage si je peux je le fais mais comme j'ai pris des tutos sur le net .......<br /> <br /> bonne journée :o))
N
Vous pouvez acheter le poster de BLAINE ou lui laisser un message sur http://www.davidblaine.com
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité