Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
19 mai 2006

Je fais quoi en ce moment...

Pour m'en souvenir quand j'irai dans les archives de mon blog après quelques années d'existence (lol)...Alors, après 7 mois de "maison-BB" (congé maternité+parental), j'ai repris le TAF :(

Le boss toujours aussi aimable, son second toujours aussi ...(ça rime) ; ils m'ont fait une super surprise: une pile d'1 mètre de haut des documents à classer qui s'est entassée durant mon absence (Dieu merci, je n'ai pas pris 1 an).

L'ambiance toujours aussi bonne, Youpi on saute de joie à 16h30, l'heure à laquelle on part normalement : j'sais pas pourquoi chefaillon a toujours un truc à nous dire à ce moment: "ah moi je reste jusqu'à 19h00 et papati et patata...Et si vous saviez tout le boulot qui me reste..."Hè, pauv' tâche t'es payé comme un Roi et tu viens te plaindre, surtout que c bobonne (en l'occurence moi) qui me le coltine ton boulot car M. n'a pas le temps...trop occupé par ses coups de fil perso...

Mais, je suis quand même contente, je n'ai rien perdu de mes compétences et j'en ai même gagné une autre: ma diplomatie légendaire s'est transformée en mur implacable de "j'ai réponse à tout":"M., je partirai plus tôt demain puisque j'ai dormi ici hier à cause de vous (arriver à 20h30 à la casbah ça le fait pas trop et les courriers méga urgents donnés sur le pas de la porte à 16h35 non plus, Chefaillon avait tout le temps de me les dicter dans la journée).

Voilà, c dit, dorénavant c donnant donnant. Ah si, c marrant quand même : Chefaillon nous dit il y a quelques jours :"le boss n'est pas content, vous avez oublié de lui souhaiter sa fête..."(moi j'aurai plutôt envie de lui faire sa fête!), "Qui lui fait la bise?" - pas de réponse...Grand silence...Un ange passe...Avec ma collègue, on se regarde dans le blanc des yeux..

Et bien, je suis allée faire ma "fauchetonne" j'ai proposé des gâteaux pour m'excuser d'avoir omis la fête du boss ; ils étaient 3 : le boss, chefaillon et la créature (un être immonde plein de vices et de méchanceté) et, quelle a été sa réaction au boss (pour vous dire l'amour qui nous lie) : "dites donc, vous n'avez pas mis de cyanure quand même?" et moi de rétorquer avec un grand sourire:"non, 3 morts d'un coup ça serait trop suspect".

Ah, ma boîte m'avait vraiment manquée , je m'ennuyais presque; remarquez, c dommage car je les aimes  bien quand même et parfois mon boss (le grand) a des moments de gentillesse et me remercie pour le travail "parfait" que j'accomplis, j'ai même crû déceler de la joie quand il m'a dit "enfin, vous êtes de retour, on va pouvoir travailler maintenant"...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ça non depuis que je suis maman c fini, je défends mon beefsteack ongles et dents LOL<br /> A + Malice16
M
ça c'est bien dit ! bravo ! te laisse pas faire <br /> lol !
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité