Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
1 novembre 2006

CoNcOuRs BaNdEaU...

Pour ceux et celles qui veulent participer : créer un ou des bandeaux sur le thème des fleurs et/ou des fruits et me l'envoyer avant le 25 Novembre en format JPEG avec une taille maxi de 600 x 200 pixels.

Après un vote, celui ou celle qui gagnera recevra une belle surprise... Bien sûr, plus vous êtes nombreux, plus c'est intéressant, alors n'hésitez pas à en envoyer plusieurs, je les mettrais en ligne. BONNE Ré CREATION...

2 exemples :

etiquette_copie

FLEU1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh dis comment on fait une bannière, parce que j'ai plein plein de photos de fleurs en stock, moi aussi j'ai envie de jouer!!
C
a yé !!<br /> j'ai fais deux bannières...<br /> comment je te les envoi !<br /> <br /> hihi !!
N
Oui mais au bout d'un moment, la musique me saôule (alors il suffit de baisser le volume de votre ordi)!En tout cas, j'espère que vous serez nombreux à participer au concours ! A + ;)
E
Les bannières sont vraiment jolies et la musique invite à rester un moment pour flaner.
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité