Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Ca y est, je l'ai trouvée !!!!

Enfin, DELF est arrivée comme un cheveux sur la soupe LOL alors que je ne m'y attendais plus : ma NSP ! Une fimoteuse pleine d'idées et surtout de joie de vivre avec qui je commence l'aventure (après une semaine mer....une note de gaieté).

Allez sur son espace perso, c super sympa : http://lespacededelf.spaces.live.com/

Gros bisous à toi Delf et bon courage pour les exams !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sandypoupoune bienvenue aussi :) je t'ai laissé un com sur ton blog pour une amie et comme tu connais plein d'astuces, je me suis dit...A bientôt :)
S
merci pour ton petit com's très gentil sur mon blog: tu es la bienvenue et des astuces j'en ai plein, mais suspens!! a pouette!!
V
c'est vrai c'est super l'aventure nsp!!
L
tu vas voir l'aventure NSP c'est génial!!
D
bon alors je veux bien etre un cheveu sur la soupe mais un brun (je revendique ma brunité, désolée pour les blondes) et sur de la soupe de vermicelles (miam miam la soupe de vermicelles)!!<br /> et merci pour le bon courage, j'en ai besoin pour me motiver a bosser!!! (t'a du t'en rendre compte, vu que j'ai deja passé pas mal de temps sur l'ordi ce matin....lol)tschuss ma super nsp!!!
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité