Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Il y a 1 an et 1 jour...

doudou2

Je n'ai jamais été aussi impatiente de voir quelqu'un. Une petite tête ronde, de longs cheveux dorés et des yeux aussi bleu que les vagues de l'océan...Quelques secondes d'inquiétude et puis un sentiment nouveau, étrange mais qui sommeillait en moi depuis toujours...

La sage-femme me l'a donné et j'ai sû qu'on s'attendait depuis si longtemps : des mois à lui parler de notre vie, à le caresser à travers mon ventre et des mois à l'aimer. J'avais emmagasiné plus d'amour que l'on ne peut l'imaginer ...

Je n'ai pas voulu leur laisser et je l'ai veillé toute la nuit comme le ferait un animal. De femme, je suis devenue louve à le couver comme un trésor, à écouter le moindre battement de son petit coeur...

J'ai sû que plus rien n'aurait d'importance, que lui passerait avant tous les autres et que je me battrais jusqu'à la fin. Je suis devenue guerrière et un nouveau regard s'est emparé de mon visage...

doudou

Je l'aime à la folie et il me le rend bien. Les mois sont terminés, maintenant il a 1 an. Sa crinière d'or et ses yeux si bleu sont toujours les mêmes. Quand je le regarde, j'imagine déjà demain et me dis que le temps passe si vite, trop vite...

Il a décidé de marcher depuis hier comme s'il avait compris qu'il n'était plus le tout petit bébé de sa naissance. Il sourit tout le temps et ses rires m'envahissent d'une douce chaleur...

J'ai peur pour lui chaque jour mais j'ai confiance...La vie n'est pas faite que de joie mais aussi de larmes et de combats. Contre les chimères on ne peut rien faire, ce ne sont que des rêves...Contre la réalité, je serai, nous serons toujours là pour l'aider au mieux à avancer...

Joyeux Anniversaire à notre Amour, Joyeux Anniversaire à notre petit soleil Maxwell,  toi qui deviens de plus en plus indépendant et qui nous ouvre ton coeur à chaque instant. Tes parents qui t'aiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est beau comme tout ! profites-en bien. Je lui fais de gros bisous.
N
Merci M et à bientôt ;)
M
Salut les jeunes ...<br /> <br /> Un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Max, meilleur voeux etc <br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois !<br /> <br /> M.
D
tu crois que je devrais me sentir visée???? lol je suis curieuse de savoi c'est quoi ses deux autres prénom à ce very well max (ha....ha....ha...excuse moi le pauvre humour ça se transmet de générations en générations chez moi, pas eu de bol!!)en tout cas il est trop mimi.... et bon anniversaire a toi aussi, ça fait un an et deux jours que tu es maman!!
S
Nous l'embrassons bien fort et nous avons hâte de le voire marcher !<br /> joyeux anniversaire Maxwell !
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité