Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Non ils étaient pas en soldes ceux-là...

tshirtsv

Moment de bonheur en apercevant ces Merveilles, la cliente prise de la fièvre acheteuse émerveillée n'as pas sû cédér à la tentation...Poésie, fantaisie et humour...Ils sont trop beaux et je me suis battue pour les avoir ! Pas moins de 5 magasins de la marque pour acquérir ma taille et les modéles voulus : trop petit, trop grand, trop tâché (bof le maquillage sur les cols).

Au final des kms parcourus qui m'ont redonné le sourire (et la pêche, je ne suis jamais allée aussi vite style la nana qui prépare le marathon de Paris). Au final des emmerdes aussi ; des broches cousues qui ne passent pas à la machine (trop peur qu'elles déteignent)et un coupe-fil qui m'a troué le noir (c'est ça la prochaine fois cousez encore plus à ras!).

Je les aimes tellement que j'avais pris des tailles trop petites ou trop grandes-celles qui restaient- de peur qu'ils ne disparaissent à jamais (oh nonnnnnnnnnnnnn), effet Pamela Anderson dans son mini mini T Shirt (ah il va craquer là, merde je suis coinçée) ou maigrichonne (riez, riez, je vous vois) dans son méga XL...

Le ridicule ne m'a jamais tuée : j'aime le contraste vieille de 33 ans dans son méga moulé noir du petit Chaperon Rouge qui n'a pas peur du Loup (bah oui je le connais déjà HIHIHI), avec son Monsieur Patate pour me rappeler les 2 grosses que j'aies...

Je me suis battue et je les hais (mal de pieds, queue interminable...), un peu de fantaisie dans un monde de secrétaires...C'est sûr au tirage/unité je vais bien me retrouvez avec une jeunette de 14 ans qui me toisera de ses prunelles sans rides avec le même tShirt que moi..;Je m'en fous, j'ai pas résisté...

Et VOUS, dans votre garde-robe, il y a des choses qui vous embellissent la vie ???

Je les avais oublié ceux-là...Vive les nouvelles collections pendant les soldes !!!

ts2

Avec des broches aussi !!!

ts3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'attends juste de voir les nouvelles collections qui arrivent avec les soldes...
F
super top ces tee-shirt!
S
C'est excellent tout ces t-shirt !
S
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
D
hé hé! contente d'avoir de tes nouvelles!!! jespère que tout va bien pour toi et ta ptite famille, jte fais plein de bizzzzzzzz
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité