Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
16 février 2006

Et si on changeait notre visage pour rigoler...

Transformer son visage sans chirurgie, c'est possible. Je me suis amusée comme une folle tout à l'heure sur le site http://www.dcs.st-and.ac.uk/%7Emorph/Transformer/index.html qui permet de faire du morphing. Il vous faut une photo de face et l'application Java (qui est téléchargeable à partir du site). Au programme : vous pourrez voir votre visage à toutes les étapes de la vie (enfant, ado, vieillard...) mais aussi vu par des artistes (Modigliani, El Greco, Mucha...) et aussi le transformer en type asiatique, caucasien, africain...Une bonne partie de rigolade et certaines surprises (en ce qui me concerne, la seule qui ne faisait pas peur c'était la transformation Modigliani).

Malheureusement, je n'ai pu sauvegarder les images car ça plantait à chaque fois. Si j'y arrive, je vous en ferais part sur le blog.

Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité