Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
7 avril 2006

STOP IL FAUT QUE CA CESSE !

Les conditions de souffrance et d'exécution des animaux sont intolérables de nos jours. J'ai peur que si cela continue mon fils ne voit les animaux plus que dans les zoos ou dans du formol. Dépecés vivants sans ménagements, enfermés dans des cages minuscules (il paraît que plus ils souffrent meilleur sera le produit tel la bile des ours sensée être aphrodisiaque), jetés à la mer comme apât pour les requins (des chiens vivants)...Des horreurs...

Soutenez les pétitions de la fondation 30 millions d'amis (juste en laissant vos coordonnés).

Le nombre fait la force, ne soyez pas égoïstes et prenez quelques minutes de votre temps car le jour où  ne verra plus d'oiseaux dans le ciel, ni de poissons dans la mer, ce sera la FIN...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A vous tous qui consultez mon blog, faites comme Céline ça ne prent que quelques minutes et peut-être qu'un jour ça aboutira à quelquechose (en tout cas c grâce à des petitions que des lois ont été établies et on permis de sauver des êtres vivants).Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est vraiment très sympa...<br /> <br /> J'ai cliqué sur ton lien "30 millions d'amis" et j'ai eu mal en voyant toutes les causes à défendre, je me sens des fois coupable de l'état actuel de notre planète et le reste...<br /> J'ai donc signé la pétition.<br /> <br /> BONNE SOIREE
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité