Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
14 avril 2006

Petite devinette...je suis sûre que vous ne savez pas !

devinette

C'est où selon vous ?

Quelques indices; très difficile d'accès, des personnages sculptés et des inscriptions gravées dans la roche, il fait beau presque tout le temps...

On a eu du mal à trouver le chemin car l'endroit n'était qu'une rumeur et le secret jalousement gardé...

ALORS... VOUS PENSEZ A QUOI ?

Aux quelques initiés qui le connaissent, merci de laisser le suspens durer quelque temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon week end de Pâques !!!! (moment favori des gourmandes de chocolat dont je suis).<br /> Euh, c bien une île de la méditerranée qui fait partie de ma seconde patrie : l'Espagne...<br /> L'endroit concerné a le nom d'une cité perdue...<br /> Bon, là je vous mets sur la piste.<br /> Gros bisous Delphine et à bientôt;)
C
çà pourrez pas ressembler à une ile Grecque des cyclades???j'ai perdu ..pas grave le plus important est de participer!!bon week end de Paques..bisous en chocolat..
N
Oui et qui procures beaucoup de courbatures (le chemin est raide). Je crois que tu t'en souviens aussi bein que moi LOL<br /> Biz
G
si si moi je sais!!!!!<br /> autre indice : sur une ile proche de chez nous !!
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité