Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
25 avril 2006

Rubans, galon, pâte à papier et fimo...

ext_rieur

int_rieur

Carte de la Saint Valentin réalisée il y a plusieurs siècles !!! (non je joke, 10 ans environ). Plusieurs heures de boulot (essentiellement pour les perles en fimo et le collage des rubans). Je suis fière de moi, après tout ce temps passé dans un tiroir rien ne s'est décollé (comme quoi la super glue est vraiment efficace).

La réalisation des cartes de voeux a été mon grand loisir pendant des années ; la plupart ont fini dans les mains d'heureux mariés, parents ou "anniversairés" (nouveau mot que je viens d'inventer).

Au fait ça vous plaît ? (bien sûr il faut remettre la chose dans son contexte : 10 ans en arrière, je n'étais qu'une jeune fille donc les petits coeurs et tout le tralala...).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'ouvrir un nouvel album photos avec mes cartes de voeux, je les mettrais petit à petit en ligne car le temps de les scanner...
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité