Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
2 juin 2006

ATC envoyées...

ATC, vous ne connaissez pas ? Cliquez ici pour plus de détails !

En tout cas pour moi c'était la première fois que je participais à un swap (échange) d'ATC et j'ai adoré, je vous montre mes modestes contributions envoyées à une inconnue (qui ne l'est plus depuis!!!).

atc_nout

Aussi sur Le Clown Navet (celle qui a reçu mes ATC), un blog à découvrir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce sont mes premières, prochain défi au mois de Juillet...
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité