Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Etagères à petits pots...

etagIl faut l'avouer les petits pots de Doudou prennent beaucoup de place, tombent s'ils sont empilés (3 parfois les uns au-dessus des autres), on ne voit pas ceux du fond...Alors pour pallier à ces problèmes, on a trouvé LA solution : des petites étagères avec rebord pour ne pas faire de casse...

Mais où, me direz-vous ? les étagères à épices ne sont pas assez larges, les autres n'ont pas de rebord, etc...Et bien, chez notre ami suèdois IKEA.

Au départ, elles sont conçues pour faire tenir des tableaux, nous les avons juste découpées et accrochées au mur (enfin aux 30cm d'un tout petit bout de mur). On les a mises à la hauteur désirée et le tour était joué !

Pratiques, on voit enfin ce que l'on a en réserve, sobres (peut-être un peu de décopatching pour les décorer si j'ai le temps), elles nous ont permis d'utiliser un pan de mur inutilisable et nous ont libéré de la place dans l'armoire à victuailles.

Après ?  on en fera de vraies étagères à épices !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Patience !!!<br /> dès son premier jour d'école il tombera comme une mouche.
N
Ca y est je reviens, un peu débordée ces temps-ci mais bon Doudou vient de s'endormir avec son bibi alors j'en profite !<br /> Biz à vous 3 ;)
S
Plus de messages sur ton blog, j'espère que tu n'es pas trop débordée par la reprise ?<br /> Grosses biz à bibinou, et passez nous voir quand vous voulez !!!<br /> biz à +
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité