Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Concours bannières :de plus en plus belles !

banni_re_Gigi_1

J'adore cette bannière de GIGI que vous retrouverez sur son blog utile à nos amis les animaux :ici ou au travers de ses recettes de cuisine . Et toi qui disait que ce n'était pas très réussi...MDR

banni_res_Camille1

banni_res_Camille2

Camille bravo pour les 2 bannières superbes que tu m'as envoyées ! Vous pouvez visiter son blog méga créatif !

Le concours s'annonce particulièrement difficile, j'attends le 25 pour toutes les mettre dans un album et là vous pourrez voter pour votre préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roooh !<br /> <br /> merci pour les bannières !<br /> <br /> <br /> j'adore celle de gigi !! bravo !!
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité