Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
3 juin 2007

Le questionnaire piqué chez Moomoo...

4 emplois que j'ai exercé dans ma vie:

    -   Attachée de Presse (à la télé, dans l'Edition et dans de le luxe...c'est vieux tout ça !)

      -   Secrétaire de Direction (beurk et rebeurk)

-    Responsable Communication (dans plusieurs bôites d'Evénementiel TOP)

Assistante plateaux (sur des séries débiles de notre jeunesse LOL fallait les voir les acteurs avant maquillage...)

4 films que je regarderais encore et encore (c'est ceux qui me viennent car y en a d'autres)
    
-         La leçon de piano  (sortez vos mouchoirs)

-         Autant en emporte le vent (j'ai dû le voir 10 fois et Dieu sait s'il est long ! maintenant il me gonfle un peu ...)

-         Au-delà de nos rêves avec R. WILLIAMS , je pleure à chaque fois mais je l'adore

-         Le seigneur des anneaux (les 3) et le silence des agneaux

4 endroits où j’ai vécu (je change jamais !) :

   -         Paris uniquement et quelques mois à Madrid petite !

4 émissions/séries TV que j’aime regarder :

     -        La Nouvelle Star (et bah oui je n'en manque pas une) et Pékin Express (Merci M6)

-         Prison Break (vivement la prochaine saison)

-         Nip /Tuck (bien gore comme j'aime)

-         Lost (il paraît que la prochaine saison est hyper triste...dixit my husband)

4 lieux où je suis allée en vacances:

    -         Martinique, Guadeloupe, Grenadines...

-         Une bonne partie de l'Europe : Italie, Espagne, Pays-bas, belgique, Grèce...

-         Saint Domingue

-         Thaïlande (je rêve d'y retourner !!!)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:

  -    des yeux d'autruches (j'ai vu ça dans une émission)
       -    des couilles de mouton crûes (sorry c'était toujours la même émission !)
       -    de la cervelle (et dire que ma Gd-mère m'en donnait petite et ça ne m'a rendue + intelligente  LOL )

       -    des trucs vivants et qui grouillent (style insectes, allez savoir pourquoi les huitres ça passe...)

4 plats/desserts favoris : (moi aussi j'en ai plus que 4 !)

     -        le veau strogonoff (notre recette à nous pas celle de ma belle-doche)

         -        tous les desserts à base de chocolat noir (mousse, truffes, crème...gâteaux fondants...)

      -       tous les plats bien gras à base de fromage et tous ceux à base de pâtes (lasagnes, ravioles...)

         -       Les fromages de chèvre et les fraisiers...Une fois lancée je ne m'arrête plus !!! Et le boursin sous toutes ses coutures...

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :

        -         A IBIZA dans une crique en train de siroter du champagne à la paille sur mon transat (frimeuse va..) en face de la mer

-         En Thaïlande dans un SPA en train de me faire chouchouter (un petit massage aux pierres chaudes...)

-         En plongée dans un site unique

-         En Patagonie sur un cheval (à force de voir des documentaires) pour aider N.  HULOT sur le tournage d'Ushuaïa

4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :
   
-         Je mets mon blog à jour

-         je regarde ma boîte  mail et réponds aux messages s'il y en a  (ce que j'espère car ça fait plaisir !!!!)

-         Je me balade sur qq blogs et laisse des messages quand ça me plaît

-        je regarde qui est sur MSN et dialogue

4 personnes à qui je passe le relais (Comme MOOMOO):

A toutes celles qui veulent et qui ne l’ont pas encore fait (Delf t'es visée là LOL...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!! et oui je me venge, je te tague, à toi de parler de toi!! plein de bizzz, et promis, je mets bientot les photos de ton colis (enfin d'ici là yaura peut etre plus beaucoup de guimauves...hihi)
D
j'ai reçu ton colis ma poulette!!! j'aime beaucoup! tu m'as bien gâtée encore!!
M
Je suis contente que tu aies fait le jeu, c'est vrai que c'est bien de se connaître mieux!<br /> Alors... Tu as vu Hélène et Nicolas??? lol, trop fort!
D
mrd, jpensais que je pourrais y échapper.....
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité