Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
10 mars 2006

Le doudou de mon bébé

Plein de doudous de toutes les couleurs, toute les formes, toutes les espèces (chiens, chats, lapins, extra terrestres, parfumés...) , je crois que mon bébé les a tous eus et lequel a-t-il choisi ? (comme si c'était obligatoire me direz-vous) et bien aucun !!! Son choix s'est porté sur sa couche en tissus (celle avec laquelle on lui nettoie le visage car j'ai banni les bavoirs pour l'instant- il ne supporte pas d'avoir un truc autour du cou), celle qui pûe bien à la fin de la journée et qu'on nomme d'ailleurs "La Qui Pûe".

Maintenant quand il a sommeil, c'est "Tu lui as donné sa tétine? oui" "il veut peut-être Sa Qui Pûe, tu crois pas?". Voilà, ce bout de tissus insignifiant, moche et pas franchement agréable (la texture est un peu rugueuse) eh bien c avec elle qu'il s'endort. Tel un animal affamé, il enfouit sa petite tête d'ange dans ce carré de coton et sniffe un grand coup toutes les "bonnes odeurs" qu'elle a amassées dans la journée...

Pratique, même s'il la pert, j'en ai revendre des Qui Pûe et en plus ça se lave très bien.

C sûr, les gens nous regardent avec de grands yeux tous ronds quand on parle de Sa Qui Pûe (y en a même qui croient avoir mal entendu et pensent sa Kippa) mais c'est son choix et on fait avec...

f_vrier_06_3mois_075

Quelques-uns de ses beaux doudous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au moins ton petit chou aime la bonne odeur de sa maman, c'est toujours + agréable que celle du lait !<br /> J'espère que ta une bonne lessive LOL<br /> Biz
G
moi il a pas encore choisi, mais prefere toujours mon tee-shirt ou mon foulard a machouiller en y laissant la bave et tout le reste!!!<br /> ou son livre en tissus, qu'il adore se mettre sur la tete
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité