Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Derniers commentaires
17 janvier 2006

pour les adorateurs du Dieu Nutella

Recettes à venir...Miam miam miam

En attendant pour les gourmands, vous pouvez visiter le site dédié au Nutella : http://www.nutella.fr et pour ceux qui aiment vraiment beaucoup ça, nutella a sorti un pot de 3 kgs pour ses 40 ans (le mien je l'ai trouvé au Monop). Je sais pas ce que je vais en faire (suis la seule à aimer ça à la maison et il faut un gros appêtit pour 3kgs), mais je suis heureuse, je l'ai et ça me suffit (c comme 3kgs d'enfance qui me reviennent dans la face).

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie extra...ordinaire!
  • Melting pot de recettes contre l'ennui et journal de bord d'une trentenaire avec enfant. Envie d'échanger sur tous les thèmes? Rejoignez-moi! Au programme: loisirs créatifs, humeurs du jour, idées pour se changer la vie, astuces, photos superbes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une vie extra...ordinaire!
Publicité